QUELLE EST LA BONNE VOIE POUR GAGNER AU LOTO ET A L'EURO-MILLIONS ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELLE EST LA BONNE VOIE POUR GAGNER AU LOTO ET A L'EURO-MILLIONS ???

Message  FlashSpirit le Mer 6 Aoû - 1:29

Chers Amis radiesthésistes bonjour,
Depuis tout jeune, je me passionne pour tout ce qui est ésotérique, cela m’a conduit à la médecine et à rechercher Dieu. Sans rentrer trop dans les détails car ce serait trop long, je me suis intéressé très tôt à la radiesthésie et j’ai fait des recherches sur terrain (trésor de Gisors), je trouvais assez facilement les creux dans le sol, c'est-à-dire les souterrains aux alentours du château et avec la complicité du gardien, j’ai pu vérifier l’exactitude de mes recherches. Je me suis amusé à faire toutes sortes de recherches au pendule, notamment de l’eau et cela fonctionnait assez bien mais il me semble que ce n’était pas un exploit car il est assez facile avec une baguette de sourcier de trouver de l’eau dans le sous-sol.
Je me suis intéressé à la vie après la mort et à l’existence de Dieu avec toutes les questions que l’on se pose. Le hasard a voulu que je me suis découvert des dons de médium. De nombreuses personnes confondent médiumnité et voyance, ce sont deux choses différentes bien que l’on puisse très bien être médium et voyant. J’ai contacté le monde des esprits et j’ai vécu des choses extraordinaires, assez dangereuses parfois même. Après avoir découvert Dieu, j’ai mis de côté le spiritisme et les tables tournantes que je faisais tourner lors de réunions voire de mariages ou autres. Il y a une vingtaine d’années, je me suis mis involontairement, à faire de la voyance pour les amis qui étaient épatés car il m’arrivait de prédire des faits dont je ne connaissais rien, de voir et de décrire des scènes qui ensuite se déroulaient très exactement comme je l’avais dit. Il m’arrivait de faire des révélations à des personnes que je ne connaissais pas, en voyance pure, et de leur donner des informations qu’elles ignoraient elles-mêmes ou qu’elles niaient à 100 %. Quelle ne fut pas leur surprise par la suite, de découvrir que j’avais vu juste. Je trouvais tout cela curieux et amusant mais je n’arrivais pas à comprendre, quelque chose me dépassait.
Je me suis intéressé au tarot, à la voyance via une boule de cristal, etc. Les prémonitions m’intriguaient, j’en avais rarement mais à chaque fois, c’était bouleversant de précision, comment était-il possible de prévoir des faits qui allaient se dérouler dans un futur proche ??? Afin, de ne pas être trop ennuyeux, je vous raconterais ma meilleure prémonition qui heureusement s’est déroulé en France car aux U.S.A., j’aurais pu passer le restant de mes jours en prison comme cet homme qui ayant vu en prémonition, l’attaque d’une banque a eu la "riche" idée de prévenir la Police qui n’a pas pris sur le coup sa déposition au sérieux. Très peu de temps après, l’attaque de la banque se déroula exactement comme prévu. La Police a ensuite pris sa déposition très au sérieux mais pas dans le sens où il l’espérait… Il fut immédiatement soupçonné et fut condamné à une très très lourde peine de prison !!!
En ce qui me concerne, cela s’est déroulé si mes souvenirs sont justes en 1985 ; mon père s’étant rendu à Paris en voiture, m’avait demandé si je voulais l’accompagner. Ce jour là, j’avais dit oui et on a donc convenu d’un rendez-vous pour le chemin du retour. Comme mon père prenait souvent quelques petits mets délicieux chez Fauchon, il me proposa un rendez-vous Place de la Madeleine devant chez Fauchon car il était facile de s’y garer, les personnels en habit Fauchon s’occupaient à l’époque des voitures. Rendez-vous donc à 19h30. Pour une fois, je fus à l’heure, et je me mis donc très exactement à l’entrée du magasin. J’observais les voitures et guettais celle de mon père. Mon esprit errait et je regardais les gens circuler. Tout à coup, j’eus une vision d’une violente déflagration !!! !!! !!! Des flammes, un attentat !!! (Alors qu’à l’époque cela n’existait pratiquement pas). A tel point, que je regardais autour de moi, cherchant un colis suspect, mais rien ??? j’eus même un peu peur et je vérifiais autour de moi… J’avais rêvé ou quoi ??? Cette scène que j’avais vue était elle réelle ou le fruit de mon imagination ??? Je me rappelle très bien, je m’étais dit, dois-je prévenir la Police ??? Mon père arriva, j’allais pour lui raconter ma vision, et finalement je me tus car je me suis dit, il va me dire que cela ne tient pas debout !!! Je préviens la Police ou pas ??? Finalement, je me suis dit, mieux vaut s’abstenir car je sentais que c’était encore d’autres complications…
A l’époque, j’habitais un appartement au dessus de celui de mes parents et c’était bien pratique car j’allais dîner chez eux.
Le lendemain, rien de spécial. Le surlendemain, je descendis chez mes parents. J’ouvre la porte, j’entre, les informations télévisées venaient tout juste de commencer, il était 20h00 très précises, lorsque j’entends « Fauchon vient d’être victime d’un attentat, un incendie a ravagé le magasin, un mort et un blessé !!! ». J’étais estomaqué !!! Comment était-ce possible que j’ai pu prévoir cette tragédie ??? Je me renseignais, je suis même retourné sur place ensuite afin de constater les dégâts. Stupeur quand j’ai appris que la bombe avait été placée à un mètre de l’endroit où j’avais eu cette vision !!! Comment était-ce possible ???
Heureusement que je n’ai pas prévenu la Police car je crois que j’aurais eu pas mal de soucis, en leur disant que j’avais eu une vision de l’attentat… l’avant-veille, mais que je n’étais pas dans le coup !!!

La réponse à ma question, comment cela était-il possible ???, je l’ai eue, par un ami qui était un très grand professeur, mathématicien, et scientifique, M. le Professeur Emile Pinel que j’ai eu la chance de connaître. Je lui ai raconté mon histoire comme je viens de le faire et il m’a dit ceci : « En fait, très certainement au moment où vous étiez sur le devant du magasin à 1 mètre d’où a été posée la bombe, les poseurs de la bombe devaient être réunis en train d’échafauder leur plan, et étant juste
à l’endroit, j’ai fait antenne avec eux et j’ai perçu la préparation de leur attentat contre Fauchon ». Ce fut ma prémonition la plus spectaculaire, j’en ai eu d’autres mais sans grand intérêt.

De fil en aiguille, j’en suis venu à étudier la radiesthésie de plus près, j’ai eu des échecs et des réussites. J’ai pratiqué et arrêté, suivant les évènements de la vie. Comme j’étais également dans la médecine avec l’idée de guérir les malades et non pas de les intoxiquer avec des produits pharmaco-chimiques, un jour j’ai fait la connaissance d’un véritable maître de la radiesthésie !!! Ce Monsieur pratiquait la radiesthésie physique uniquement. Il guérissait le cancer à distance grâce aux ondes de forme. Plutôt méfiant, je demandais des preuves et je les ai eues, photos à l’appui !!! 327 cancers guéris sur 327 !!! De quoi tomber un peu fou quand on voit cela !!! Je suis allé le voir avec un ami médecin afin d’essayer de faire comme lui. Le problème est qu’il fallait un entraînement de haut niveau. Il m’avait dit, vous mettez 12 produits dans 12 tubes d’homéopathie, et lorsque vous êtes capable de trouver, sans vous tromper, les 12 produits dans les 12 tubes mélangés, vous pouvez alors passer à l’étape supérieure. J’avoue que faute de temps, je n’ai jamais pu réaliser cet exploit. Cela dit, je reste persuadé que cela est possible car il nous avait expliqué que c’était surtout une question d’entraînement. Pour trouver les 12 tubes sans jamais ou presque se tromper, il faut compter deux à trois années d’entraînement quotidien !!!

J’ai connu une dame âgée qui elle aussi avait des dons extraordinaires en radiesthésie. Par ailleurs, j’ai fait partie d’une association sur Paris qui organisait des réunions sur le sujet. Plus récemment, j’ai connu Madame Bernadette Goeury avec qui, j’ai eu de longues discussions sur la manière de trouver les numéros du loto. Elle avait sa technique à elle, dont elle parle en détails dans ses deux livres (sans droit d’auteur). En ce qui la concerne, je suis persuadé que sa vie difficile et sa foi l’ont sauvée !!!
Elle était à deux doigts de se suicider quand elle a découvert son don. Très vite, elle s’est mise à trouver 3 numéros, puis quatre, puis cinq, et cinq et le complémentaire !!! Elle a ainsi gagné 50 millions de FF soit environs 8 millions d’euros !!! Cela a duré des années et des années, et enfin, arriva ce qui devait arriver, elle toucha 40 millions de FF supplémentaires, soit un total de 90 millions de FF soit 14 millions d’euros !!!

En fait, le secret de sa réussite, à mon avis est surtout son travail. Elle travaillait tous les jours sur les tirages du loto, elles les préparaient entre au minimum 8 à 15 jours à l’avance, à raison de 3 à 5 heures de travail par jour !!! C’est d’ailleurs, peut-être là, ma principale erreur car souvent je les prépare au dernier moment. Cela dit, les résultats sont souvent meilleurs, quand je fais ma recherche en 3 minutes que lorsque j’y passe des heures.

Il y a de nombreux mois, j’entre dans un PMU à 19h55, il y a la queue pour valider les bulletins donc panique, et pas le temps de réfléchir, je coche mes numéros comme cela me vient, total 4 numéros sur la seule grille que j’ai jouée !!! Il y a quelques mois, je m’essaye à trouver les numéros en voyance, je me concentre, je dicte à mon épouse les numéros, cela m’a pris quelques minutes seulement, je joue le minimum et j’obtiens à nouveau 4 numéros !!! Et encore tout récemment, je me concentre et je note les numéros qui me viennent comme des Flashs, je note et j’obtiens encore 4 numéros !!! Cela dit, attention, je ne trouve pas 4 numéros à chaque tirage sinon, je ne me poserais plus de questions, je serais persuadé d’être sur la bonne voie. Je ne suis pas meilleur que vous, loin de là !!! Disons que j’ai très souvent de mauvais résultats et quelquefois, de bons résultats sans arriver à bien comprendre les choses, notamment ce décalage que nous obtenons avec le pendule. Une fois, il y a quelques années, j’avais eu les 5 numéros tous décalés d’un chiffre dans le même sens !!! ??? il suffisait que j’ajoute +1 à chaque numéro pour en avoir 5 !!!

Bernadette Goeury m’a dit de m’entraîner, pour elle obtenir 3 numéros est un bon début, peut-être voulait-elle m’encourager…, elle m’a souvent dit, il faut persévérer !!! N’empêche que je suis persuadé qu’elle avait plus ou moins un don, car elle trouvait très souvent les 5 numéros et son ami rien du tout !!! C’était systématique !!! Récemment, j’ai essayé de lui téléphoner mais apparemment, elle a changé de numéro. Je vais donc lui écrire et elle me téléphonera très certainement. Je lui dirai que l’Euro-Millions est un jeu pour elle d’une grande facilité !!! 5 numéros seulement et que ce soit sur 49 ou 50 ne change rien pour un radiesthésiste de son niveau !!! Pour les stats, je vous l’accorde, la probabilité de gagner chute. Pour ce qui est des deux étoiles, elle est milliardaire et peut se permettre de jouer 5 ou 6 numéros et toutes les étoiles.

Bernadette Goeury est très croyante en Dieu et je pense, que cela peut également avoir un rôle non négligeable. M’étant moi-même intéressé à tout ce qui est spiritualité, je suis allé en Inde et j’ai vu à de nombreuses reprises des choses qui sont de l’ordre du miracle. Je connais une personne qui peut être à plusieurs endroits en même temps, avec preuves et vérifications faites. Tout cela fait réfléchir… En réalité, tout est illusion, tout ce qui est autour de vous n’existe pas, le temps lui non plus n’existe pas, il n’est pas linéaire contrairement aux secondes qui s’écoulent. Il y a des accélérations et des ralentissements qui ont été prouvés scientifiquement. Et sur une période de 40 jours (chiffre qui n’est pas un hasard), vous pourrez bénéficier en dormant, d’une ouverture temporelle, c'est-à-dire d’un instant furtif durant lequel, vous pourrez accéder au futur qui est en fait dans le présent et ce futur vous fera remonter la solution de votre problème, ou les numéros du loto si c’est cela que vous recherchez, ou encore la guérison. Philippe Bobola est un ami très proche, il est le premier scientifique à avoir expliqué scientifiquement le phénomène qui est connu depuis bien longtemps. Nous avons guéri un enfant atteint de la mucoviscidose grâce aux ouvertures temporelles. Les résultats obtenus sont très inégaux quelques soient les domaines. Personnellement, je n’ai réussi qu’une seule fois à obtenir les numéros du loto avec les ouvertures temporelles, il faut dire que je ne pratique pas souvent la méthode.

Autre expérience, j’ai vu sur une intervention sur auféminin.com une jeune femme qui dit ceci :
« hiers soir super cagnote de 20millions d'euros j'ai donc fait une grille. Je précise je ne joue jamais au loto mon mari joue a tous les lotos. J'avais déja essayé la méthode du pendule mais j'avais aucun numéro. Alors je me suis dit comme je vois facilement des flash peut être me concentré et voir des numéros en flash. Je me suis donc installé allongé et j'ai marqué les numéros qui me venait en tête. Eh bien hasard ou pas les trois premiers numéros que j'ai marqué sont perdant et les trois derniers sont gagnant. Donc trois numéros en jouant qu'une seule grille et mon mari a jouer 2 grilles au hasard et juste 1 numéro. Si ce n'est pas le hasard je pense qu'au début de ma concentration j'ai imaginé trois numéros et que les trois derniers j'étais bien concentré. Mais en tout cas le pendule c'est 0 pour moi.
Je fais uniquement les supers cagnottes car j'arrive pas a me concentrer sur les deux tirages du loto. je ne sais jamais si c'est pour le premier ou le deuxième tirage. mon mari m'a suggérer de jouer a l'Euromillion alors lol !!
unessai
ps : et toi angeflash ou en est tu ??? »

Cette intervention m’a interpellé car j’ai moi-même testé la même chose et il semblerait que j’ai de meilleurs résultats par médiation et flashs qu’au pendule ??? Il faut que je vérifie et que je fasse d’autres essais...

Bon, je suis parti un peu dans tous les sens mais tant pis, ce n’est pas une thèse... J’ai voulu expliquer qu’en fait tout est lié et que les bons résultats viennent d’un ensemble de facteurs.

J’espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon discours un peu long.
A bientôt vous lire et toutes mes amitiés à chacun !!!
Pierre-Yves

FlashSpirit

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008
Localisation : Val d'Oise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUELLE EST LA BONNE VOIE POUR GAGNER AU LOTO ET A L'EURO-MILLIONS ???

Message  hyperzara le Mer 6 Aoû - 2:14

Merci Flashspirit pour ce riche, long et très intéressant témoignage dont je ne connaissais qu'une partie.

Je suis entrain de visionner de nouvelles vidéos des ouvertures temporelles; en fait, presque tout l'Esotérisme peut être expliqué ou du tout moins éclairci par cette théorie passionnante.
Pour ce qui est des flashs de voyance, je me souviens d'avoir vu à la TV un "nuage noir" sur B. Delanoë, et 2h après il se faisait poignarder...

Concernant la faculté de trouver les résultats des jeux de hasard, le pendule n'est qu'un outil parmi d'autres, un peu laborieux parfois, et rien n'empêche d'orienter ses rêves en parallèle, ou d'utiliser tout autre méthode, je ne pense pas qu'il y ait LA méthode.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi certains s'obstinent à affirmer que le pendule fonctionne mais ne peut être destiné à s'enrichir... Rolling Eyes
Connaissent-ils des règles de moralité "divine" qui nous échapperaient, à nous juger sans même savoir ce que nous ferions d'un éventuel pactol ?

Bernadette Goeury est le parfait contre-exemple, seul détail mais de poids : elle s'entraînait effectivement énormément au pendule, en plus d'être douée...
Une sorte de Zidane de la Radiesthésie en fait, à nous de faire les efforts pour essayer d'atteindre ce niveau, enfin au moins de s'en rapprocher.

Et en attendant, essayons de mutualiser nos méthodes et pronos, je pense les mettre en ligne pour le 1er tirage de demain.
avatar
hyperzara

Messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 48
Localisation : Limoges - France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Me revoila...je ne pouvais plus accéder à auféminin

Message  angeflash le Jeu 26 Aoû - 17:53

Bonjour FlashSpirit,

Je viens d'avoir ton message à l'instant, j'ai arrété de jouer au Loto depuis longtemps, j'ai utilisé mes dons pour aider autour de moi, j'en donne des exemples sur mon profil "angeflash Lumière" de Facebook, dans mon roman "angeflash" fiction ou réalité, situé dans mes articles, je te met le lien si tu veux t'inviter dans mes ami(e)s afin que l'on discute sur nos passions, (précision, je n'arrive plus depuis longtemps avec le bon code à me connecter à "aufeminin.com" je ne sais pas pourquoi!).

J'ai ausi créé plusieurs albums angéliques où j'ai mis des photos avec des coïncidences troublantes à des moments clés de la religion ou à des moments importants, plus des pensées quotidiennes (poèmes):

Mon profil:

http://www.facebook.com/angeflash

ou

http://www.facebook.com/angeflash#!/photo.php?pid=5203361&id=732287958&ref=fbx_album


Mon pseudo sur facebook "Angeflash Lumière"

Bonne journée pleine d'amour, de bonheur et de chance, bisous de lumière♥♥♥☼ .

Angeflash





FlashSpirit a écrit:Chers Amis radiesthésistes bonjour,
Depuis tout jeune, je me passionne pour tout ce qui est ésotérique, cela m’a conduit à la médecine et à rechercher Dieu. Sans rentrer trop dans les détails car ce serait trop long, je me suis intéressé très tôt à la radiesthésie et j’ai fait des recherches sur terrain (trésor de Gisors), je trouvais assez facilement les creux dans le sol, c'est-à-dire les souterrains aux alentours du château et avec la complicité du gardien, j’ai pu vérifier l’exactitude de mes recherches. Je me suis amusé à faire toutes sortes de recherches au pendule, notamment de l’eau et cela fonctionnait assez bien mais il me semble que ce n’était pas un exploit car il est assez facile avec une baguette de sourcier de trouver de l’eau dans le sous-sol.
Je me suis intéressé à la vie après la mort et à l’existence de Dieu avec toutes les questions que l’on se pose. Le hasard a voulu que je me suis découvert des dons de médium. De nombreuses personnes confondent médiumnité et voyance, ce sont deux choses différentes bien que l’on puisse très bien être médium et voyant. J’ai contacté le monde des esprits et j’ai vécu des choses extraordinaires, assez dangereuses parfois même. Après avoir découvert Dieu, j’ai mis de côté le spiritisme et les tables tournantes que je faisais tourner lors de réunions voire de mariages ou autres. Il y a une vingtaine d’années, je me suis mis involontairement, à faire de la voyance pour les amis qui étaient épatés car il m’arrivait de prédire des faits dont je ne connaissais rien, de voir et de décrire des scènes qui ensuite se déroulaient très exactement comme je l’avais dit. Il m’arrivait de faire des révélations à des personnes que je ne connaissais pas, en voyance pure, et de leur donner des informations qu’elles ignoraient elles-mêmes ou qu’elles niaient à 100 %. Quelle ne fut pas leur surprise par la suite, de découvrir que j’avais vu juste. Je trouvais tout cela curieux et amusant mais je n’arrivais pas à comprendre, quelque chose me dépassait.
Je me suis intéressé au tarot, à la voyance via une boule de cristal, etc. Les prémonitions m’intriguaient, j’en avais rarement mais à chaque fois, c’était bouleversant de précision, comment était-il possible de prévoir des faits qui allaient se dérouler dans un futur proche ??? Afin, de ne pas être trop ennuyeux, je vous raconterais ma meilleure prémonition qui heureusement s’est déroulé en France car aux U.S.A., j’aurais pu passer le restant de mes jours en prison comme cet homme qui ayant vu en prémonition, l’attaque d’une banque a eu la "riche" idée de prévenir la Police qui n’a pas pris sur le coup sa déposition au sérieux. Très peu de temps après, l’attaque de la banque se déroula exactement comme prévu. La Police a ensuite pris sa déposition très au sérieux mais pas dans le sens où il l’espérait… Il fut immédiatement soupçonné et fut condamné à une très très lourde peine de prison !!!
En ce qui me concerne, cela s’est déroulé si mes souvenirs sont justes en 1985 ; mon père s’étant rendu à Paris en voiture, m’avait demandé si je voulais l’accompagner. Ce jour là, j’avais dit oui et on a donc convenu d’un rendez-vous pour le chemin du retour. Comme mon père prenait souvent quelques petits mets délicieux chez Fauchon, il me proposa un rendez-vous Place de la Madeleine devant chez Fauchon car il était facile de s’y garer, les personnels en habit Fauchon s’occupaient à l’époque des voitures. Rendez-vous donc à 19h30. Pour une fois, je fus à l’heure, et je me mis donc très exactement à l’entrée du magasin. J’observais les voitures et guettais celle de mon père. Mon esprit errait et je regardais les gens circuler. Tout à coup, j’eus une vision d’une violente déflagration !!! !!! !!! Des flammes, un attentat !!! (Alors qu’à l’époque cela n’existait pratiquement pas). A tel point, que je regardais autour de moi, cherchant un colis suspect, mais rien ??? j’eus même un peu peur et je vérifiais autour de moi… J’avais rêvé ou quoi ??? Cette scène que j’avais vue était elle réelle ou le fruit de mon imagination ??? Je me rappelle très bien, je m’étais dit, dois-je prévenir la Police ??? Mon père arriva, j’allais pour lui raconter ma vision, et finalement je me tus car je me suis dit, il va me dire que cela ne tient pas debout !!! Je préviens la Police ou pas ??? Finalement, je me suis dit, mieux vaut s’abstenir car je sentais que c’était encore d’autres complications…
A l’époque, j’habitais un appartement au dessus de celui de mes parents et c’était bien pratique car j’allais dîner chez eux.
Le lendemain, rien de spécial. Le surlendemain, je descendis chez mes parents. J’ouvre la porte, j’entre, les informations télévisées venaient tout juste de commencer, il était 20h00 très précises, lorsque j’entends « Fauchon vient d’être victime d’un attentat, un incendie a ravagé le magasin, un mort et un blessé !!! ». J’étais estomaqué !!! Comment était-ce possible que j’ai pu prévoir cette tragédie ??? Je me renseignais, je suis même retourné sur place ensuite afin de constater les dégâts. Stupeur quand j’ai appris que la bombe avait été placée à un mètre de l’endroit où j’avais eu cette vision !!! Comment était-ce possible ???
Heureusement que je n’ai pas prévenu la Police car je crois que j’aurais eu pas mal de soucis, en leur disant que j’avais eu une vision de l’attentat… l’avant-veille, mais que je n’étais pas dans le coup !!!

La réponse à ma question, comment cela était-il possible ???, je l’ai eue, par un ami qui était un très grand professeur, mathématicien, et scientifique, M. le Professeur Emile Pinel que j’ai eu la chance de connaître. Je lui ai raconté mon histoire comme je viens de le faire et il m’a dit ceci : « En fait, très certainement au moment où vous étiez sur le devant du magasin à 1 mètre d’où a été posée la bombe, les poseurs de la bombe devaient être réunis en train d’échafauder leur plan, et étant juste
à l’endroit, j’ai fait antenne avec eux et j’ai perçu la préparation de leur attentat contre Fauchon ». Ce fut ma prémonition la plus spectaculaire, j’en ai eu d’autres mais sans grand intérêt.

De fil en aiguille, j’en suis venu à étudier la radiesthésie de plus près, j’ai eu des échecs et des réussites. J’ai pratiqué et arrêté, suivant les évènements de la vie. Comme j’étais également dans la médecine avec l’idée de guérir les malades et non pas de les intoxiquer avec des produits pharmaco-chimiques, un jour j’ai fait la connaissance d’un véritable maître de la radiesthésie !!! Ce Monsieur pratiquait la radiesthésie physique uniquement. Il guérissait le cancer à distance grâce aux ondes de forme. Plutôt méfiant, je demandais des preuves et je les ai eues, photos à l’appui !!! 327 cancers guéris sur 327 !!! De quoi tomber un peu fou quand on voit cela !!! Je suis allé le voir avec un ami médecin afin d’essayer de faire comme lui. Le problème est qu’il fallait un entraînement de haut niveau. Il m’avait dit, vous mettez 12 produits dans 12 tubes d’homéopathie, et lorsque vous êtes capable de trouver, sans vous tromper, les 12 produits dans les 12 tubes mélangés, vous pouvez alors passer à l’étape supérieure. J’avoue que faute de temps, je n’ai jamais pu réaliser cet exploit. Cela dit, je reste persuadé que cela est possible car il nous avait expliqué que c’était surtout une question d’entraînement. Pour trouver les 12 tubes sans jamais ou presque se tromper, il faut compter deux à trois années d’entraînement quotidien !!!

J’ai connu une dame âgée qui elle aussi avait des dons extraordinaires en radiesthésie. Par ailleurs, j’ai fait partie d’une association sur Paris qui organisait des réunions sur le sujet. Plus récemment, j’ai connu Madame Bernadette Goeury avec qui, j’ai eu de longues discussions sur la manière de trouver les numéros du loto. Elle avait sa technique à elle, dont elle parle en détails dans ses deux livres (sans droit d’auteur). En ce qui la concerne, je suis persuadé que sa vie difficile et sa foi l’ont sauvée !!!
Elle était à deux doigts de se suicider quand elle a découvert son don. Très vite, elle s’est mise à trouver 3 numéros, puis quatre, puis cinq, et cinq et le complémentaire !!! Elle a ainsi gagné 50 millions de FF soit environs 8 millions d’euros !!! Cela a duré des années et des années, et enfin, arriva ce qui devait arriver, elle toucha 40 millions de FF supplémentaires, soit un total de 90 millions de FF soit 14 millions d’euros !!!

En fait, le secret de sa réussite, à mon avis est surtout son travail. Elle travaillait tous les jours sur les tirages du loto, elles les préparaient entre au minimum 8 à 15 jours à l’avance, à raison de 3 à 5 heures de travail par jour !!! C’est d’ailleurs, peut-être là, ma principale erreur car souvent je les prépare au dernier moment. Cela dit, les résultats sont souvent meilleurs, quand je fais ma recherche en 3 minutes que lorsque j’y passe des heures.

Il y a de nombreux mois, j’entre dans un PMU à 19h55, il y a la queue pour valider les bulletins donc panique, et pas le temps de réfléchir, je coche mes numéros comme cela me vient, total 4 numéros sur la seule grille que j’ai jouée !!! Il y a quelques mois, je m’essaye à trouver les numéros en voyance, je me concentre, je dicte à mon épouse les numéros, cela m’a pris quelques minutes seulement, je joue le minimum et j’obtiens à nouveau 4 numéros !!! Et encore tout récemment, je me concentre et je note les numéros qui me viennent comme des Flashs, je note et j’obtiens encore 4 numéros !!! Cela dit, attention, je ne trouve pas 4 numéros à chaque tirage sinon, je ne me poserais plus de questions, je serais persuadé d’être sur la bonne voie. Je ne suis pas meilleur que vous, loin de là !!! Disons que j’ai très souvent de mauvais résultats et quelquefois, de bons résultats sans arriver à bien comprendre les choses, notamment ce décalage que nous obtenons avec le pendule. Une fois, il y a quelques années, j’avais eu les 5 numéros tous décalés d’un chiffre dans le même sens !!! ??? il suffisait que j’ajoute +1 à chaque numéro pour en avoir 5 !!!

Bernadette Goeury m’a dit de m’entraîner, pour elle obtenir 3 numéros est un bon début, peut-être voulait-elle m’encourager…, elle m’a souvent dit, il faut persévérer !!! N’empêche que je suis persuadé qu’elle avait plus ou moins un don, car elle trouvait très souvent les 5 numéros et son ami rien du tout !!! C’était systématique !!! Récemment, j’ai essayé de lui téléphoner mais apparemment, elle a changé de numéro. Je vais donc lui écrire et elle me téléphonera très certainement. Je lui dirai que l’Euro-Millions est un jeu pour elle d’une grande facilité !!! 5 numéros seulement et que ce soit sur 49 ou 50 ne change rien pour un radiesthésiste de son niveau !!! Pour les stats, je vous l’accorde, la probabilité de gagner chute. Pour ce qui est des deux étoiles, elle est milliardaire et peut se permettre de jouer 5 ou 6 numéros et toutes les étoiles.

Bernadette Goeury est très croyante en Dieu et je pense, que cela peut également avoir un rôle non négligeable. M’étant moi-même intéressé à tout ce qui est spiritualité, je suis allé en Inde et j’ai vu à de nombreuses reprises des choses qui sont de l’ordre du miracle. Je connais une personne qui peut être à plusieurs endroits en même temps, avec preuves et vérifications faites. Tout cela fait réfléchir… En réalité, tout est illusion, tout ce qui est autour de vous n’existe pas, le temps lui non plus n’existe pas, il n’est pas linéaire contrairement aux secondes qui s’écoulent. Il y a des accélérations et des ralentissements qui ont été prouvés scientifiquement. Et sur une période de 40 jours (chiffre qui n’est pas un hasard), vous pourrez bénéficier en dormant, d’une ouverture temporelle, c'est-à-dire d’un instant furtif durant lequel, vous pourrez accéder au futur qui est en fait dans le présent et ce futur vous fera remonter la solution de votre problème, ou les numéros du loto si c’est cela que vous recherchez, ou encore la guérison. Philippe Bobola est un ami très proche, il est le premier scientifique à avoir expliqué scientifiquement le phénomène qui est connu depuis bien longtemps. Nous avons guéri un enfant atteint de la mucoviscidose grâce aux ouvertures temporelles. Les résultats obtenus sont très inégaux quelques soient les domaines. Personnellement, je n’ai réussi qu’une seule fois à obtenir les numéros du loto avec les ouvertures temporelles, il faut dire que je ne pratique pas souvent la méthode.

Autre expérience, j’ai vu sur une intervention sur auféminin.com une jeune femme qui dit ceci :
« hiers soir super cagnote de 20millions d'euros j'ai donc fait une grille. Je précise je ne joue jamais au loto mon mari joue a tous les lotos. J'avais déja essayé la méthode du pendule mais j'avais aucun numéro. Alors je me suis dit comme je vois facilement des flash peut être me concentré et voir des numéros en flash. Je me suis donc installé allongé et j'ai marqué les numéros qui me venait en tête. Eh bien hasard ou pas les trois premiers numéros que j'ai marqué sont perdant et les trois derniers sont gagnant. Donc trois numéros en jouant qu'une seule grille et mon mari a jouer 2 grilles au hasard et juste 1 numéro. Si ce n'est pas le hasard je pense qu'au début de ma concentration j'ai imaginé trois numéros et que les trois derniers j'étais bien concentré. Mais en tout cas le pendule c'est 0 pour moi.
Je fais uniquement les supers cagnottes car j'arrive pas a me concentrer sur les deux tirages du loto. je ne sais jamais si c'est pour le premier ou le deuxième tirage. mon mari m'a suggérer de jouer a l'Euromillion alors lol !!
unessai
ps : et toi angeflash ou en est tu ??? »

Cette intervention m’a interpellé car j’ai moi-même testé la même chose et il semblerait que j’ai de meilleurs résultats par médiation et flashs qu’au pendule ??? Il faut que je vérifie et que je fasse d’autres essais...

Bon, je suis parti un peu dans tous les sens mais tant pis, ce n’est pas une thèse... J’ai voulu expliquer qu’en fait tout est lié et que les bons résultats viennent d’un ensemble de facteurs.

J’espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon discours un peu long.
A bientôt vous lire et toutes mes amitiés à chacun !!!
Pierre-Yves
http://www.facebook.com/angeflash#!/photo.php?pid=5203361&id=732287958&ref=fbx_albumMes albums sur facebook

angeflash

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

jeux de hasard

Message  dostalie le Mer 9 Mar - 3:15

etes vous encore d"actualite sur le ste

dostalie

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUELLE EST LA BONNE VOIE POUR GAGNER AU LOTO ET A L'EURO-MILLIONS ???

Message  jjlett0 le Lun 16 Jan - 7:43

cela m’a conduit à la médecine et à rechercher Dieu

Sans aller jusqu'à Dieu,
cela fait beaucoup penser au créateur,
et c'est à ma connaisance la meilleure médecine :
seul cas ou la médecine officielle a vérifiée à 100% une théorie,
cela guérit d'absolument tout, trés simplement !

C'est vraiment un 'tuc" digne des moines,
comme la radiesthésie, une des "re-découvertes" les plus formidables qui soit
(au fait je pense que cela a toujours existé par la méditation de causalité, ou des 4 nobles véritées).

Développée par un cancérologue réputé, sur base empirique,
il a démontré-expliqué, avec scanners et autres, la relation conflit du vécu-maladie <-> résolution de conflit-guérison :
germanique-nouvelle-medecine.com/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=27

Je vous recommande fortement de parcourir ce site,
cela vous remettra lles idées en place sur de fausses idées reçues (erreurs de traductions-interprétations bibliques plutôt),
de vrais véritées 'démontrés plutôt),
et vous redonnera une seconde jeunesse, une vie bien plus longue, saine et heureuse.

Pour vous donner une idée
(juste une idée car vidéo non-officielle, non reconnue ni voulu par le Dr, incompléte et peut-être avec des erreurs) :
wat.tv/video/seul-contre-tous-dr-hammer-1rina_2ikgv_.html




p.s.
- N'en parlez, ne mentionnez être au courant,
avec quelqu'un appartenant à un quelconque ordre (religieux, médecin, francs-maçons, etc...) :
Car qui peut le + peut le - (moi je suis marseilais et endurci depuis trés jeune, mais pas les justes et les innocents). affraid
- Je ne peux poster de lien, dsl.




"Et faites grandes libéralitées !". bom - Buddha

fred


Dernière édition par jjlett0 le Lun 16 Jan - 11:05, édité 1 fois
avatar
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUELLE EST LA BONNE VOIE POUR GAGNER AU LOTO ET A L'EURO-MILLIONS ???

Message  jjlett0 le Lun 16 Jan - 10:12


Si cela peut.



J'ai lu vite fait la théorie garnier-malet.com/introduction_a_la_theorie_182.htm

Le temps que nous percevons n’est pas le temps réel
car il existe toujours un instant imperceptible entre deux temps perceptibles.

C'est fascinant,
et je peux "presque" le confirmer par mon vécu :

Jeune j'avais su que la matiére avait une mémoire
(une émission tv sur le vietnam et une pierre sacrée),
et j'avais innocement médité la dessus
(cela pourrait en partie expliquer ton cas de "vision" lors de l'attentat chez le traiteur).

[n.b. : le pendule peut nettoyer les habitations de cette mémoire, et à distance.]

Plus tard j'avais mangé des champignons hallucinogénes,
et un copain m'avait dit avoir vécu sous lsd des scénes de la guerre de 40
(dans une demeure réquisitionnée par les ss, ou il y avait eu des crimes).

L'un dans l'autre,
j'avais cru halluciner "à jeûn" encore un peu plus tard :
j'étais fatigué quelques jours aprés les champignons,
et allongé pour une courte sieste,
je ferme les yeux en regardant l'horloge en face de moi, elle indiquait midi moins 1 seconde,
1/4h aprés j'ouvre les yeux : la pendule indiquait midi pile 0 seconde....

Donc j'avais cru "halluciner", 1 seconde en 1/4 d'h....
ces substances hallucinogénes déformant le temps....

En tous cas j'étais resté de longues minutes les yeux fermés,
et l'horloge ne s'était pas arrêtée.




En 1998, Saul Perlmutter et Brian Schmidt ont montré, chacun de leur côté, par l’observation d’une supernova,
qu’il existait une énergie de répulsion inconnue correspondant à 66,7% de l’énergie de l’univers.

"Rayon de dieu" ou "Om" des tibértains" ?
Seule chose ayant toujours existé :
énergie inconnue séparant la matiére de l'anti-matiére qui étaient en masse égale lors du big-bang,
et qui se seraient annulées sans cela.



le climat qui change
Il y a d'autres facteurs plus que provoqués par l'homme :
cherche " Haarp ".



Un dédoublement de l’observateur dédoublé
Il a été certifié que le Padre Pio avait le don de bilocation : besoindesavoir.com/article/598807/don-bilocation-padre-pio
Je crois me souvenir qu'il a été vu au même moment à 3 endroits différents, avoir rendez-vous avec 3 personnes....




p.s.:

Récement initié au pendule (pour rechercher mes chats),
peu friand de spiritualité,
et bien que la recherche-pendule terrain soit la plus aisée,
et donc bien que néophyte,
je me demande si vous ne vous tracassez pas trop :

je ne pense pas qu'il y ait de don particulier,
mais une capacité suite à une envie, un besoin, à un apprentissage régulier pour l'entretenir, mais surtout pas forcé,
un peu comme par ex. le dessin
(on a envie trés jeune, c'est un jeu peu cher, on le développe-apprend à l'école, mais on ne peut pas peindre sur commande).


Par ex. le 1er coup de crayon est trés souvent le meilleur :
on peut retranscrire une pensée, une émotion, un instant dévoilant une personnalité cachée,... dans un regard,
mais si on le retravaille, le gomme, le corrige, ce ne sera plus l'impression initiale irreproductible.

Ma mére me disait toujours quand je peignais, vers 5-10 ans :
"le mieux est l'ennemi du bien".
J'aurais aimé être un impressioniste alors, pour sublimer, mais pas retranscrire la réalité....


Il en va un peu de même pour le Golf,
sauf que le geste n'est pas naturel et demande beaucoup d'entrainement,
mais il faut faire le vide, se détacher du reste,
et ne surtout plus s'entrainer lorsque l'on joue sur un parcours :
Tiger woods était le meilleur grace à ces facultées (concentration, etc...),
mais ce n'est permis qu'aux moines, ou asiatiques car beaucoup prient pour eux je suppose,
la randomancie ayant été remise au gout du jour par un religieux,
j'espére qu'il a une astuce pour nous passer de ce genre de faculté
(la concentration chez un laique est un sacrilége des plus graves, digne de la malédiction des juifs....
tellement grave que le simple fait d'en parler est interdit chez les bouddhistes, en dehors de l'egide d'un grand saint).




Bref,
si cela peut donc....




avatar
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

gagner par la radiesthesie

Message  cosson le Sam 3 Nov - 16:09

J'ai moi meme gagné un quinté dans l'ordre avec mon pendule de radiesthesie ,pres de 90 millions a l'epoque ; mais c 'est bien la sele fois et je n'y arrive plus !! Si c'est le hasard qui m'a fait gagner je pense que le "hasard" est TRES INTELLIGENT !!!!

cosson

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUELLE EST LA BONNE VOIE POUR GAGNER AU LOTO ET A L'EURO-MILLIONS ???

Message  jjlett0 le Dim 4 Nov - 2:05

Tu peux ne plus y arriver pour des tas de "raisons",
(par ex. simplement en avoir parlé) :

rien de définitif si tu trouves la ou lesquelles,
que tu changes habitudes (lieu et/ou entourage), pendule (ou nettoyage),
re-calibrage peut-être, etc....

Cherche une vidéo sur la "théorie des cordes" par ex,
rien n'est du au hasard (définition d'ignorants).


p.s.
90M, anciens francs ?
Nice shot...
avatar
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

j'ai gagné 90 millions oui au quinté

Message  cosson le Dim 4 Nov - 17:56

soit presque 150000 euros.Je n'ai plus de resultats !! J'en trouve 1 ou 2 , donc resultats nuls .Je vais regarder en quoi consiste la theorie des cordes
(ps ; c'etait en fevrier 1999 , 8 gagnants du quinte dans l'ordre en tout )
facon de procéder : ce cheval sera t'il cet apres midi dans les 5 premiers du quinté etc... Je passe tous les N°s au pendule
Apres en avoir selectionné 5 ,je demande au pendule quel sera l'ordre de chacun d'eux.
Ma reussite ne depend pas ,je pense, du hasard .
Cordialement

cosson

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUELLE EST LA BONNE VOIE POUR GAGNER AU LOTO ET A L'EURO-MILLIONS ???

Message  jjlett0 le Dim 4 Nov - 19:42

Oui bien.

Ce que j'ai vécu-compros-appris (même si c'est trés peu),
et ce que semble aussi démontrer le fait que vous ayez été plusieurs à gagner,
c'est une "harmonie" nécessaire.

Pour cela j'avais usé de la méthode de bruno groening (voir son site),
mais cela est expliqué en physique quantique
(russe / G.P. Grabovoï par ex,
t'en apprendra + que la théorie des cordes, site " santé info russie " - vidéos).


Vois le post "petite nouvelle" (présentations),
dans les derniers messages celui sur la chance dans les jeux.

Je ne vais pas répéter tout ce que j'ai mis dans ce post"petite nouvelle" ,
juste un truc efficace et simple que je rajoute :
la méthode des 2 points
(permet de nettoyer-éclairer la conscience, donc les facultés de radiesthésie).

http://www.resonance-quantique.com/ (vidéo)


Pense a nettoyer ton pendule, orienter les graphiques tête au nord, etc....



Salutations.
fred



ps.
la mécanique quantique est vraiment passionnante, penche-toi dessus.
avatar
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUELLE EST LA BONNE VOIE POUR GAGNER AU LOTO ET A L'EURO-MILLIONS ???

Message  jensairien le Lun 5 Nov - 18:50

De mains vides, prières vaines. Wink


Dernière édition par jensairien le Mar 13 Nov - 0:26, édité 2 fois

jensairien

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://annuaire.poker-argent-reel.fr/euromillions-ligne-780

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUELLE EST LA BONNE VOIE POUR GAGNER AU LOTO ET A L'EURO-MILLIONS ???

Message  jjlett0 le Lun 5 Nov - 19:14

Oui, et les mensonges à ce sujet ne le sont pas moins
(vides de sens et vains de résultats)

-> pour rester HS,
mais dans ce que je disais (harmonisation),
un texte d'un érudit (en philo et quantique) :

http://nous-les-dieux.org/index.php?title=Sp%C3%A9cial:EmbedWindow&target=Pdf%3APrier+avec+le+c%C5%93ur.pdf

Ca remet bien les idées en place en matiére de priére.
avatar
jjlett0

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUELLE EST LA BONNE VOIE POUR GAGNER AU LOTO ET A L'EURO-MILLIONS ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum