Une énergie sans équivalence sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une énergie sans équivalence sur terre

Message  khufu le Mar 12 Juin - 17:19


Si vous aimez la vie, préservez-là.
Les Egyptiens antiques utilisaient déjà des énergies particulières. La Science magique de Thoth nous a permis de les redécouvrir et même de les adapter et les potentialiser.
Si vous souhaitez vivre comme l'humain lambda, cela ne devrait pas vous intéresser.
Sinon ces énergies vitales inconnues devraient vous faciliter une vie paisible et harmonieuse.
Déjà nous nous protégeons avec nos amis et nos familles car nous les aimons.
Bien sûr, il vous faudra une période de six mois pour vous mettre au niveau.
Les premiers signes de vérité sont l'atténuation et même la disparition de toutes vos douleurs musculaires, articulaires ou osseuses.
Ensuite vous découvrirez de nombreux bienfaits, en particulier d'arrêter de vieillir et d'avoir une vitalité exceptionnelle, de résister aux maladies et aux troubles....
Vous avez simplement à porter ces énergies sur vous en permanence, nuit et jour car l'environnement terrestre est perfide.
Même si au début vous pouvez douter de ces énergies invisibles, vous saurez que c'est réel avec le temps.
Ce n'est pas de la Science ou un savoir, c'est meilleur car c'est une connaissance, une évolution alors que sans le savoir vous êtes sur la voie normale de l'involution pour la plupart d'entre-vous.
Notre étude porte donc sur cette KaScience pour profiter de ces énergies vitales en provenance de la dimension du Ka.
La première application étonnante et inédite tout de suite disponible est la possibilité d'accroître la longévité du corps physique réellement et fortement et aussi sa vitalité.
Grâce au code d'éternité, nous pouvons disposer des énergies du Ka pour nous élever, nous soigner et compenser tous désordres, sans limite en application locale ou générale. Cela donne une résistance hors du commun dans tous les cas.
Nous avons donc créé un générateur éternel et inépuisable en une simple photo, car la photo porte bizarrement avec fidélité ces vibrations ka et permet de bénéficier immédiatement de ces énergies vitales partout en quelques instants.
Nous pouvons vous assurer que rien sur terre ne vaut ces énergies et rien ne leur ressemble ni de prés ni de loin même dans les diverses méthodes existantes.
Le seul effort à faire est d'être rigoureux et constant.
Ce n'est pas un talisman, c'est de l'énergie. Les domaines d'application sont illimités pour votre bien-être et votre harmonie.
La dimension terrestre est désertique en ces vibrations élevées et particulières. Il faut donc aller chercher le remède à l'extérieur dans une autre dimension.
Les vibrations ka ne peuvent être copiées ou volées car il y a en même temps une action biologique mécanique sur le corps physique et surtout une action ésotérique par la transmission d'énergies directement du ka de certaines entités particulières. Il faut donc une démarche pure et honnête. Il faut les mériter en somme.
Dès que vous enlevez la photo (mais il peut y avoir d'autres supports) l'effet cesse rapidement. Nous avons fait une petite vidéo explicative, à des fins d'enseignement, sans but commercial évidemment.
avatar
khufu

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://visionsdavenir.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum